Soins sous anesthésie générale au cabinet

Depuis 10 ans, nous pratiquons des interventions sous anesthésie générale au cabinet. Nous collaborons actuellement avec la société Fly anesthesia dont le siège est à Marin. L’équipe comprenant un médecin spécialiste FMH et une infirmière spécialisée en anesthésiologie viennent dans nos locaux. Nous réalisons ainsi une trentaine de cas par année. Les patients sont sélectionnés en fonction de la gravité de l’intervention ainsi que du risque de complications lié à la santé générale ; les patients exigeant un suivi hospitalier ne sont pas retenus.

Les patients se présentent à jeun le jour de l’intervention et repartent accompagnés, environ 45 minutes après la fin des soins.

Les indications principales sont les interventions de chirurgie orale importantes, les soins d’assainissement chez les patients phobiques ou chez les enfants en bas âge non collaborant.

Nombre de demandes de cas de soins sous narcose sont acceptées par les assurances privées, lorsque les traitements s’inscrivent dans le cadre des soins LAMal et/ou AI.